CV

- Docteur en Chirurgie Dentaire
- Docteur en Sciences
- DEA biologie et biomatériaux du milieu buccal et osseux
- Ancien assistant-chef résident,
- Post graduate in advanced clinical Orthodontics New York University

ABSTRACT

Utilisation quotidienne des aligneurs invisibles Smilers® en dentisterie multidisciplinaire : gestion d’espace implantaire et contrôle des mouvements des racines. Solutions globales et plan de traitement 

Les aligneurs orthodontiques invisibles sont largement utilisés dans le monde par les omnipraticiens afin d'améliorer la qualité des traitements et d'offrir plus d'options aux patients pour un meilleur service.

La technologie assistée par ordinateur, la planification numérique des traitements et la précision de la simulation virtuelle du mouvement des dents permettent aux praticiens d'élaborer des traitements orthodontiques simples à modérés et d’élargir la gamme de possibilités et d’options sans que les patients ne quittent leur fauteuil.
            
Les dernières innovations de Smilers® associent Cone Beam, empreintes optiques et photos pour une prévisibilité optimale des mouvements dentaires, y compris l’inclinaison des racines. Une plateforme logicielle tout-en-un permet une simulation et une planification complètes des traitements associant orthodontie, implants, traitements prothétiques ainsi qu'occlusodontie et ATM.

Logo-IC-baseline-blanc.png

Biotech Dental - 305, Allées de Craponne

13300 Salon-de-Provence

Tél : +33 (0)4 90 44 60 60

info@biotech-dental.com

www.biotech-dental.com